lunes, 27 de octubre de 2008

It's been a long time...(Rakim)

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas actualisé, manque de temps, d'inspiration, flemmite aigue...
Je suis enfin en vacances, à peine trois jours et j'ai l'impression que c'est déjà bientôt fini, j'ai un boulot monstre mais j'ai aussi bien peur de m'y mettre.

J'ai encore beaucoup de mal à avancer, ceux qui disent que ça me passera l'ont-il déjà vécu?, Samedi soir j'ai revu des copines et à table en plein milieu du repas dans un silence complet: et toi alors? ton chéri, ça va? 0_0 hummm j'essayai de retenir mes larmes en mimant de la tête que non ça n'allait plus du tout et puis plus rien.

Je me suis échappée dans la cuisine pour aider ma copine, quand une autre nous rejoint et me demande de plus amples explications, je lui raconte avec détails...

Mais merde pourquoi tout le monde a la même réaction?, pourquoi tout le monde pense que cela semble être provisoire?, Pourquoi tout le monde...sauf lui???

Dans cette histoire j'ai surement dû raté un épisode, quelque chose que je n'ai pas voulu comprendre peut être...

Trois mois plus tard j'ai toujours aussi mal

No hay comentarios: