domingo, 8 de febrero de 2009

Je fais ce que je veux...avec mes cheveux!

j'ai surtout envie d'écrire quand ça ne va pas, ça en soûlera sûrement certains (en même temps cet espace ne doit pas être très fréquenté) mais actually, c'est mon blog à moi donc je m'en tamponne le coquillart!!

Du coup bah oui plus de suspens: ça ne va pas.

ça fait déjà un petit bout de temps que c'est fini, pourtant pas un jour ne passe sans que je ne pense à lui, je sais, je sais, ça fait très parole de chanson à la Hélène Ségara mais en même temps c'est tellement vrai (pas les chansons de la femmes aux hommes aux cheveux long) mais le fait que j'y pense constament. Dans un premier temps il a fallu accuser le coup (août), analyser le pourquoi du comment ( septembre - novembre), puis se soumettre à l'idée ( novembre - décembre) puis essayer d'oublier (décembre...????)
Le pire c'est que (oui passeque ya toujours un pire comme ya toujours un mais) donc je disais, le pire c'est que je crois (passeque à c'qu'on me dit it's just an illusion) c'est que j'l'aime encore!!!

Blague à part, je n'arrive pas à m'en détacher je ne peux le bloquer ni le virer de mes contacts "facebook" passeque c'est la seule chose qui me rattache à lui et j'ai encore un œil sur ce qu'il fait, ceci étant j'ai bien conscience que ça ne m'aide en aucun cas mais c'est inévitable, je reste encore et toujours sur ma faim, je justifie ça par la nature de cette rupture quelque peu frustrante, j'ai tant besoin d'explications et j'ai besoin de dire tout ce que je n'ai pas pu dire (je sens une rechute vers la variété française) toujours est-il que j'en suis au même point...

Je suis triste

1 comentario:

markitoxs dijo...

1./ Tu devrais dire tout ce que tu veux lui dire.

2./ Tu devrais faire de Janvier, le moment ou tu reussis a tourner la page, fais le!


3./ Tu devrais sortir un peu plus.

4./ Je t' aime beaucoup toi.