miércoles, 12 de noviembre de 2008

Me cago en la EDUcaciOn...(Yo misma)

Oui je sais toujours la même rengaine m'enfin quand même à ce niveau c'est du harcèlement!

Lors des journées de formation à l'IUFM on nous dit:

"Veuillez consulter les grilles EDUscol avant de préparer vos séquences" ou alors, "On trouve des choses très intéressantes sur le site du Louvre: www.louvre.EDU" ou bien, "pensez à consulter les sites EDUcatifs, le site du CNES par exemple www.cnes-EDU.fr" mais aussi : "vous pouver demander des informations à Marie Ponterio via son mail: mponterio@cortland.EDU



Je n'exagère absolument rien, tout est dans les faits et encore j'en passe, à l'occasion (et dès acquisition d'un appareil photo) je mettrai les preuves par l'image, certes mon cerveau est logiquement (ou non) attiré pas ces "détails" mais tout de même...

No hay comentarios: